Tu es rendu à niveau trop haut pour mes compétences en dessin. De plus, ce que tu fais tient définitivement de ton style, chaque chose est maîtrisée. Si elle y est, c'est pour une raison. À partir de là, on tombe dans le domaine du "on aime ou on aime pas." Bref, dans le domaine du vrai art. Y'a même plusieurs de tes récentes oeuvres qui mériteraient de figurer dans des galeries d'art. Ce n'est plus à moi de te donner des conseils. En fait, c'était peut-être jamais à moi de te donner des conseils... T'es probablement l'une des artistes graphique les plus prometteuse. C'est plus autant des conseils que des encouragements que t'as besoin. Explore. C'est merveilleux quand tu le fais. Va plus loin, continue de t'inspirer. C'est drôle, tu assimiles, comprends tellement vite, tous les styles. Tout ce que tu vois, tu es capable de le rendre mieux. Fais en même encore plus. Tout le monde est impatient. Toi qui rêvais tant d'être reconnue, qui le méritait tant, on a enfin fini par te prendre au sérieux. Tu as des centaines de personnes qui croient en toi. Araiko, n'arrête jamais. Un enfant sauvage ne doit en faire qu'à sa tête, et il ne devrait faire que ce qu'il aime. Bonne chance.
(J'ai toujours autant la manie des monologues sur-dramatique, n'est-ce pas? Je m'en excuse.)
Que veux-tu que je réponde à cela... Une chance que c'est par écrit, sinon j'aurais été bouche-bée. J'sais pas quoi dire à part merci... Merci. Merci, Antoine. Merci de croire en moi avec autant de vigueur.
Quoi, tu pensais que j'avais arrêté de croire en toi? S'il y a bien une chose que je ne pourrais jamais faire, c'est arrêter de croire en toi peu importe ce qu'il arrive. Désolé, mais t'es bien stupide de croire le contraire. :P
Ça fait plaisir Arielle. Oublie pas, j'suis toujours ton plus grand fan.
7 commentaires:
Comment je suis supposé te dire ce que j'aime de cette oeuvre sans que ça te donne la grosse tête? :P
Tu dis c'que tu penses, tout simplement. Au pire, critique moi jusqu'au sang si tu veux à tout prix être constructif !
Te critiquer jusqu'au sang?
Désolé, je ne peux faire ça.
Tu es rendu à niveau trop haut pour mes compétences en dessin. De plus, ce que tu fais tient définitivement de ton style, chaque chose est maîtrisée. Si elle y est, c'est pour une raison. À partir de là, on tombe dans le domaine du "on aime ou on aime pas." Bref, dans le domaine du vrai art. Y'a même plusieurs de tes récentes oeuvres qui mériteraient de figurer dans des galeries d'art.
Ce n'est plus à moi de te donner des conseils.
En fait, c'était peut-être jamais à moi de te donner des conseils... T'es probablement l'une des artistes graphique les plus prometteuse.
C'est plus autant des conseils que des encouragements que t'as besoin. Explore. C'est merveilleux quand tu le fais.
Va plus loin, continue de t'inspirer. C'est drôle, tu assimiles, comprends tellement vite, tous les styles. Tout ce que tu vois, tu es capable de le rendre mieux.
Fais en même encore plus. Tout le monde est impatient.
Toi qui rêvais tant d'être reconnue, qui le méritait tant, on a enfin fini par te prendre au sérieux. Tu as des centaines de personnes qui croient en toi.
Araiko, n'arrête jamais. Un enfant sauvage ne doit en faire qu'à sa tête, et il ne devrait faire que ce qu'il aime.
Bonne chance.
(J'ai toujours autant la manie des monologues sur-dramatique, n'est-ce pas? Je m'en excuse.)
Que veux-tu que je réponde à cela...
Une chance que c'est par écrit, sinon j'aurais été bouche-bée.
J'sais pas quoi dire à part merci...
Merci.
Merci, Antoine.
Merci de croire en moi avec autant de vigueur.
Quoi, tu pensais que j'avais arrêté de croire en toi?
S'il y a bien une chose que je ne pourrais jamais faire, c'est arrêter de croire en toi peu importe ce qu'il arrive.
Désolé, mais t'es bien stupide de croire le contraire. :P
Ça fait plaisir Arielle. Oublie pas, j'suis toujours ton plus grand fan.
c'est magnifique comme oeuvre !
Merci bien, Simon. :)
Enregistrer un commentaire